Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess et le Scrap !
5 juillet 2016

Challenge été IDS

Sur le fofo on a préparé plusieurs semaines de challenge sur le thème des JO !! voilà quelques réas ....

 

Alors premier challenge que j'ai proposé, il fallait tout d'abord retrouver les cinq cercles du drapeau des JO sur la page: en fond, embellissements ,découpe photo, tamponnage à votre guise...

Ensuite y retrouver les cinq couleurs : bleu,noir,rouge,jaune et vert ( des taches, du journaling,embellissements, dans les papiers...)

Et dernièrement thème de votre page selon un des cinq continents sachant que le bleu représente l'Europe, le noir l'Afrique, le vert l'Asie, le jaune l'Océanie et le rouge l'Amérique

 

voilà ma page :

c ete 2016

Deuxième challenge Tennis proposé par Manou on devait réaliser une page avec les tons dominants jaune ou ocre, et un quadrillage qui rappelle celui des cordes de la raquette. Donc j'ai fais cette carte

14705752_10209682382050374_3581953672697350437_n

 

Troisième challenge l'équitation proposé par Hélène, sur notre réa on devait y retrouver :

*des "obstacles" : des pailles ou des rouleaux, à rayures, de différentes couleurs (comme sur la photo), AU MOINS 3

* des flots de plusieurs couleurs aussi : cocardes, rubans,...

* AU MOINS 2- un animal, sous une forme quelconque (tampon, photo, déco,...) parce que quand même, c'est la seule discipline olympique impliquant un animal Wink

 

Voilà ma page qui colle parafaitement avec ma cavalière de fille ;)

cete3

Et pour finir le 4ème challenge proposé par Marion c'était le Canoe kayak avec pour consignes : qui dit eau, dit bleu.. donc une dominante de bleu mais également de l'eau sur notre réa et comme le canoë ça éclabousse, il fallait voir des tâches sur notre réa !!

Voilà pour moi :

 

cete4

Publicité
Commentaires
Jess et le Scrap !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité