Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess et le Scrap !
3 mars 2009

J'ai reçu un award !!

  et voilà c'est ma scropine Scrapchérie qui me l'a offert !!

36110887

Les règles de cet award :

  -Mettre le logo sur son blog (ci-dessus).
  -Ajouter le lien de la personne qui a décerné cet award.
  -Nommer 7 autres personnes.
  -Mettre leur lien dans mon article
  -Laisser un commentaires aux nominé(e)s pour les prévenir

A mon tour je vais décerner cet award à des personnes qui font aussi de superbes scrap créations !!

* 100drine

* fabiscrap

* scoubi

* magalie

* laure

* scrapchérie

*poupetteval

à bientôt et bon scrap !!



Publicité
Commentaires
S
merci jess pour ton commentaires et pour m'avoir décerner un award<br /> bizz
Jess et le Scrap !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité