Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess et le Scrap !
25 juillet 2011

Challenge de l'été toga....

Voilà les consignes  : il s'agit de réaliser une page dans le format de votre choix en utilisant impérativement ces 4 couleurs. Vous pouvez en ajouter d'autres si vous le souhaitez

 

Une seule participation par personne est autorisée.

Nous vous remercions de redimensionner votre visuel en 450 x 450 pixels maximum et de l'envoyer à cette adresse : dt.toga@gmail.com

Vous recevrez un accusé de réception confirmant votre participation dans les jours qui suivent l'envoi de votre mail.

 

Le challenge débute immédiatement et vous avez jusqu'au dimanche 28 août 2011 à minuit pour envoyer vos réalisations.

3 participants seront désignés par tirage au sort pour remporter un lot de nouveautés Toga.

 

 

combo

 

Ma page pour ma participation, gagante connue fin aout....

 

DSC07936

Publicité
Commentaires
M
Bravooo Jess, elle est jolie ta page et ta minette la met en valeur!!
J
merci Martine bzz
M
super ma minette !!!simple mais avec de la classe !!<br /> je te souhaite d'être la gagnante car c'est une belle page !!!bizz
Jess et le Scrap !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité