Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess et le Scrap !
18 octobre 2011

we scrap avec IDS .....

Et oui une idée folle de se rencontrer lors d'un we consacré au scrap, nous l'avons fait !!!!!!avec les filles du forum Instants de scrap et nous avions plusieurs projets scrap et j'ai tout fait  et je suis ravie de cette rencontre et de ce super we !!

Avec Marion nous avait fait une carte avec multiples encrages et tamponnages ....et je sais à qui jvais l'offrir.....

carte_marion_we

 

Ensuite nous avons fait une page avec comme méthodes pour les tampons le cache et l'utilisation du positionneur...

 

page_marion_we_

Avec Manou on a fait un mini avec pleins de techniques et utilisations que je ne pratiquais pas ...

mini_we DSC08489

DSC08490

DSC08491

DSC08492

DSC08488

voilà et le dimanche avec Scrapcherie une dictée de page qui a donné ça pour moi !!

 

dict_e_we_

 

Et voilà vivement le prochian we RV oct 2012............

 

 

Publicité
Commentaires
M
tes réalisations sont superbes toujours agréables à regarder car surprise à chaque fois !!<br /> bravo ma minette !!gros bisous !!!!
Jess et le Scrap !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité