Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess et le Scrap !
26 mai 2014

Challenge de printemps sur IDS

Et oui nous avions proposer sur le forum une semaine de challenge, avec une épreuve ou jeu par jour et en voilà ma partie !!

Une page surprise proposé par Hélène avec élément imposés et il fallait y rajouter 3 élement de notre choix pour ma part se fut masking tape, ruban et brads...voilà

 

DSC00474

 

2ème page que j'avais proposé un MONOCHROME thème printemps donc au choix jaune ou vert et dernière petite chose je voulais sur le fond page de la patouille ou tamponnage thème nature fleur, bois etc..  moi j'ai pris jaune

 

jaune

 

3ème page imposée un combo

image26

 

et voilà ce que j'ai fait !!

 

DSC00475

 

et donc pour finir Manou nous a demandé de scrappé la photo de notre avatar spécial printemps !!

 

DSC00476

 

 

Publicité
Commentaires
Jess et le Scrap !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité